BIOGRAISSES B assure la dégradation des rejets de matières organiques, notamment les graisses, les déchets riches en éléments soufrés et autres composés organiques aminés à l’origine des mauvaises odeurs, des problèmes de corrosion et d’obstruction des évacuations.
Sa dispersion et réhydratation rapide en milieu aqueux, sa haute concentration en éléments actifs et sa richesse en micro-organismes sélectionnés lui permettent d’éliminer rapidement les dépôts organiques stockés et de constituer un bio film épurateur à l’intérieur des évacuations.
Facile à mettre en place : bloc avec un filet muni d’un lien pour suspension directe en immersion dans les bacs à graisses et fosses à traiter. Efficace en présence de déchets organiques, graisses, fibres végétales, protéines, etc.
Par sa composition riche en bactéries sélectionnées, son action enzymatique optimise le fonctionnement des bacs à graisse en évitant la formation de couches de graisses à l’origine d’obstructions des évacuations, d’engorgements et de mauvaises odeurs.
Evite le développement des mauvaises odeurs dans les bacs à graisse, les bacs à fécule, fosses de relevage des eaux usées.
Réduit les risques d’émissions d’odeurs ammoniacales, participe à la bio-épuration des eaux usées en améliorant la DCO et la DBO.
Economique, mise en œuvre facile, évite la nécessité de vidanges fréquents des bacs.